Directe Location - Flexmedia


"Espace propriétaire" : une plateforme de Directe Location

Directe Location (Lien) propose aux bailleurs d'actualiser leurs publications ou d'administrer leur bien depuis la page "Espace propriétaire". Avec cette rubrique, la société démontre son titre de leader de la location sans intermédiaire. L'espace propriétaire propose aux bailleurs de présélectionner les locataires potentiels et de se charger des visites de leurs biens. Directe Location s'appuie sur cette plateforme, qui propose aux bailleurs la publication de leurs propositions.

En proposant une sélection pertinente de candidats, de la sécurité et de la rapidité d'exécution, Directe Location a toutes les chances de séduire les propriétaires les plus pointilleux. Grâce à leur compte personnel sur directe-location.fr, les propriétaires peuvent s'occuper de leurs publications de manière totalement indépendante. Directe Location offre la possibilité aux propriétaires ayant un bien à louer de sélectionner les éventuels locataires qu'ils désirent contacter.

Louer un appartement grâce au site Pass Location

Le contrat de bail est signé directement avec le propriétaire, permettant l'économie des frais d'agence. Grâce au site Pass Location, Directe Location permet au potentiel locataire de contacter directement le bailleur afin de demander un rendez-vous pour une visite de l'appartement ou de la maison. Grâce à un espace dédié du site, les internautes en quête d'un logement accèdent aux offres publiées par la société. Pour avoir accès aux annonces communiquées par Directe Location, le locataire verse des frais d'inscription réduits.

Pour louer personnellement leurs biens, les particuliers ont la possibilité de passer par la plateforme Directe Location. Proposer une offre de location est gratuit pour les bailleurs. Des partenaires comme Logic-Immo, "Sud Ouest" ou AVendreALouer permettent aux bailleurs de bénéficier d’une excellente mise en avant de leurs propositions de location. Par l'intermédiaire de Directe Location, les bailleurs bénéficient d’une diffusion multiple des propositions.

La garantie qualité

Pour recevoir sa commission, Directe Location doit tout d'abord fournir les offres détaillées. La société vérifie la vacance des biens, en précisant les dates d'actualisation des offres. Grâce à Directe Location, vous pouvez définir des paramètres de recherches particuliers, notamment le secteur géographique et le type de bien.

Des notifications par courriel vous avertissent de la mise en ligne de propositions susceptibles de vous convenir. Le locataire a son propre compte où apparaissent toutes les propositions qui coïncident avec les critères du logement souhaité. Grâce à Directe Location, les adhérents disposent des avantages d'une mise en contact sans intermédiaire avec les propriétaires : pas de frais d’agence. Les personnes adhérant à Directe Location rédigent fréquemment des commentaires positifs sur le Livre d’or du site internet.